Skip to content

Championship – round 11 – Preview

sylvain-houles-a-lattaque-credit-photo-goldrugby1Cette 11ème journée débutera par une rencontre opposant le leader du championnat, Halifax, à Doncaster, en bas de tableau. Cette rencontre télévisée semble déséquilibrée mais les derniers week-ends nous ont offerts de sacrés surprises…
Le TO quant à lui se déplacera au Don Valley Stadium, chez les Sheffield Eagles ce samedi (23/05) à 19 heures (heure française).

La grosse affiche de ce week-end se déroulera à Barrow ce dimanche (24/05) à 15 heures, elle opposera les Barrow Raiders (2ème) aux Featherstone Rovers (4ème).

En effet, Barrow actuel second n’a que deux défaites à son actif, une contre Halifax et une contre Toulouse le week-end dernier. Featherstone est actuellement 4éme du classement et n’est qu’à deux points derrière Barrow. Une victoire pour les Rovers les ferait donc remonter devant les Raiders au classement.

Un autre grand match en perspective s’annonce. Samedi à 19 heures (heure française), le Toulouse Olympique XIII se déplace à Sheffield et a à cœur de gagner contre cette équipe qui s’est imposée de justesse au match aller 18 à 12, en marquant un essai à la dernière minute. Le TO, avec ses 5 victoires consécutives, va donc affronter samedi Sheffield, la seule équipe qui s’est imposée face à Halifax.

Cette journée verra aussi s’affronter Widnes contre Gateshead, et Batley recevoir Whitehaven.

Les affiches :

20090523-affiche

Les résultats :

20090523-classement

C.E

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE