Skip to content

Championship – round 10 – Preview

championship_ls_cmyk-resolution-de-lecranLa grosse affiche de ce week-end se déroulera au Stade Arnauné (Minimes) ce samedi (16/05) à 19 heures, elle opposera le Toulouse Olympique XIII aux Barrow Raiders.

En effet, le TO affronte les Barrow Raiders, actuel 2ème du classement. Les hommes de Cumbria effectuent un début de championnat quasi parfait avec 6 victoires et 1 bonus défensif en 7 matchs (1 seule défaite 24-22 face au leader Halifax). Quant aux Toulousains, ils sont sur une bonne série de 4 victoires consécutives mais vont subir un gros test ce week-end.

Ce soir (jeudi 14/05) à 20h30 (heure française), Leigh reçoit Widnes. Les Vikings qui restent sur 2 défaites (face à Barrow et à Whitehaven) voudront réaffirmer leur statut de favori mais Leigh dans son nouveau complexe sportif, a l’occasion de s’emparer provisoirement de la 4ème place du classement.

Dimanche (17/05), 3 matchs seront à l’affiche. Featherstone et Halifax partent favori avec la réception de Doncaster et de Sheffield. Du côté de Gateshead, le Thunder peut, en cas de victoire, recoller au peloton des qualifiables mais ce ne sera pas évident face aux rugueux hommes de Cumbria.

Les affiches :

20090516-championship-fixtures

Le classement :

20090516-championship-table

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE