Skip to content

Championship – Play-offs – Semaine 1 – C’est parti

Après la finale de Challenge Cup le week-end dernier, place aux play-offs de Championship. Ces derniers commencent ce soir (02/09) à 20h30 par la rencontre entre Leigh (3ème) et Sheffield (6ème), qui vous sera proposée en direct du Club House du TO. Puis dimanche 4 septembre, Barrow (4ème), le champion en titre recevra les Widnes Vikings (5ème). A l’issue de ces deux premiers matchs, deux équipes seront d’or et déjà éliminées.

Les affiches…

La première rencontre entre les Centurions et les Eagles se jouera au Leigh Sports Village. Leigh, ayant terminé devant leur adversaire du soir au classement du championnat, aura l’avantage d’évoluer à domicile. Les deux rencontres de championnat entre ces deux équipes ont été serrées. Au match aller, les Centurions l’avaient emporté sur leur pelouse 36 à 20. Lors du match retour, qui a eu lieu lors de la dernière journée de Championship, les Eagles ont pris leur revanche en remportant la rencontre d’un seul point, 29-28. Difficile de dire à l’avance qui rempotera cette rencontre…

Ceux qui le souhaitent, peuvent venir voir ce match au Club House du TO où l’équipe du bar vous attendra.

Dimanche (04/09), Barrow accueillera Widnes. Les Vikings sont en forme, ils viennent d’enchainer quatre victoires consécutives dont une le 18 août dernier contre Barrow sur le score de 14-32 (victoire acquise sur la pelouse de leur adversaire). De leur côté les Raiders ont eu du mal en cette fin de saison, ils ont perdu leurs trois derniers matchs en encaissant au total 139 points. Cependant il ne faut pas sous estimer l’équipe de Cumbria qui est ni plus ni moins que la tenante du titre.

A l’issue de ces des matchs, les perdants seront définitivement éliminés de la course au titre. Voici le schéma récapitulatif des play-offs :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE