Skip to content

Championship – 13ème journée – Résultats

nathan-wynn-joueur-du-mois-davril-du-championship-credit-photo-frederick-lejeuneQuatrième, une première pour le Toulouse Olympique XIII dans le Championship. Après la victoire de ce week-end et une bonne conjoncture sur cette journée de championnat, le TO se retrouve pour la première fois au pied du podium.

Crédit photo : Frédéric LEJEUNE

Les résultats…

Beaucoup de remaniement dans le classement ce week-end. Suite à sa victoire samedi face à Batley, le TO passe à la quatrième place du classement ce qui est une première pour l’équipe pourtant amputée de ses joueurs internationaux.
Cette belle place au classement est bien entendu le fruit du travail de nos joueurs et du staff depuis le début de la saison mais aussi grâce à une conjoncture favorable dans les matchs du week-end.
Featherstone chute à Widnes et passe à la cinquième place quant à Whitehaven, ils se sont inclinés au terme d’un match très serré face à Sheffield.

Hier, Halifax s’est imposé face à Barrow, les deux équipes sont maintenant aux coudes à coudes pour la première place sans compter que Halifax a un match de moins que Barrow.
Après leur défaite du week-end dernier, Gateshead s’est bien relevé puisqu’ils sont allé gagner à Leigh 40 à 12.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE