Skip to content

Batley Bulldogs – TO XIII : Le groupe des 19 du TO

cedric-gay-ejecte-la-balleCe samedi 13 juin à 20 heures, le Toulouse Olympique affrontera les Batley Bulldogs au stade Arnauné des Minimes.

Retrouvez le groupe du TO et l’infirmerie…

Pour composer son groupe, Gilles DUMAS a dû faire face à l’absence des 4 internationaux appelés en équipe de France pour le test match contre l’Angleterre (Constant VILLEGAS, Sébastien PLANAS, Eric ANSELME et Mathieu GRIFFI) et à une infirmerie qui se remplit.
En effet, Antoni MARIA a contracté une légère entorse à la cheville le week-end dernier. Le staff médical espère qu’il sera rétabli pour le match face à Featherstone (27/06).
Sylvain HOULES a subi hier (11/06) une intervention chirurgicale (arthroscopie du ménisque). Son opération s’est bien passée mais il sera absent des terrains pendant 5 à 6 semaines.
Jérôme GOUT, quant à lui, est toujours en rééducation à CAPBRETON, suite à sa rupture du tendon d’Achille. Son retour est espéré pour mi-juillet.

Du côté des bonnes nouvelles, Joris CANTON remis de sa blessure au coude, et Tim WYNN (déchirure au quadriceps), réintègrent le groupe.
Par ailleurs, Florian QUINTILLA (20 ans – 1.81 m – 96 kg), jeune centre ou seconde ligne ayant évolué en Super League la saison passée, est prêté par les Dragons Catalans pour un mois (minimum) et postule pour ce match.

Le groupe des 19 du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory
2. PAYAN Sébastien
4. COUTURIER Damien
5. CANTON Joris
7. WYNN Nathan
8. WORTH Brendan
9. MITCHELL Martin
11. WYNN Timothy
12. ALMARCHA Mathieu
16. PRAMIL Olivier
17. BARTHAU Yohan
18. VIALA Adrien
19. DELGAL Nicolas
21. ORMENO Bruno
22. FAURE Nicolas
23. GAY Cédric
24. BORLIN Jean-Christophe
31. BIENES Clément
32. QUINTILLA Florian

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE