Skip to content

Barrow vs TO : Le groupe des 18

Le Toulouse Olympique affronte Barrow ce samedi (31/07) à 18 heures (19 heures en France) au Craven Park. Le point de bonus glané la semaine dernière a permis aux Toulousains de revenir dans les places qualificatives, mais la route vers les play-offs est encore longue et les coéquipiers d’Eric ANSELME doivent revenir du Comté de Cumbria avec des points au classement.

Bruno ORMENO trouve un espace – crédit photo Frédérick LEJEUNE

La tâche ne sera pas des plus faciles, malgré leurs deux défaites consécutives, les champions en titre restent très solides et difficiles à manœuvrer à domicile.

Pour cette rencontre capitale, Gilles DUMAS pourra de nouveau compter sur le renfort d’un Dragon Catalan bénéficiant du système de double licence (‘dual registration’) : le demi de mêlée William BARTHAU, qui disputera son premier match sous les couleurs toulousaines. Par ailleurs, l’entraineur du TO enregistre le retour de Mathieu GRIFFI, absent des terrains depuis plus d’un mois, et de Yoan TISSEYRE, blessé lors du match face à Sheffield (10/07).

Cependant, les Toulousains vont, encore une fois, devoir se passer de nombreux joueurs. En effet, Simon WORRALL (épaule), Andreï OLARI (genou), Timothy WYNN et Constant VILLEGAS (tous 2 en rééducation suite à leur opération du genou) ont fini la saison. De leur coté, Martin MITCHELL (entorse à la cheville) et Nicolas FAURE (déchirure à la cuisse) ne sont pas encore rétablis et leur retour est espéré pour le match à domicile face à Widnes (samedi 7 août à 19 heures). Enfin, Rory BROMLEY (entorse du genou) et Cedric GAY (luxation acromio-claviculaire), derniers entrants à l’infirmerie (Keighley), vont subir des examens complémentaires qui permettront de connaître la gravité exacte de leur blessure.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

10. GRIFFI Mathieu

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

19. MENCARINI Romain

20. ORMENO Bruno

22. BIENES Clément

23. LARROYER Kevin

26. GIGORD Yohann

31. BARTHAU William

32. VIGNAU Rémi

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE