Skip to content

3 pensionnaires du centre de formation signent leur premier contrat

Yohann GIGORD, Andreï OLARI et Kevin LARROYER, jeunes joueurs de 21 ans, ont tous trois paraphé leur premier contrat de joueur professionnel pour la saison prochaine. C’est une belle récompense pour ces 3 pensionnaires du centre de formation du TO, et pour le travail de détection et de formation du Club.

Après une saison d’apprentissage en Elite avec Saint Gaudens, tous les trois ont trouvé leur place au sein de l’équipe Championship.

Yohann GIGORD, Kevin LARROYER et Andreï OLARI (de gauche à droite) – Crédit photo : Dominique VIET

Andreï, ailier ou arrière avec des mains très sûres et une belle résistance au placage, a été stoppé en pleine progression par une grave blessure (rupture du ligament croisé du genou) en mai dernier. Mais gageons que sa capacité de travail et sa grosse envie lui permettront d’être prêt pour le début de la saison prochaine.

Yohann, pour sa part, est un talonneur très appliqué et vaillant en défense. Il a été la doublure de Martin MITCHELL toute cette saison et doit encore travailler pour devenir titulaire.

Enfin, Kevin, pur produit du TO, est une des révélations de la saison. Avec sa puissance, ses qualités défensives et une marge de progression encore importante, il a de belles perspectives d’avenir. Il n’a manqué que très peu de match en 2010 et a fourni des performances de haut niveau, comme lors du dernier match où sa prestation a marqué certains spectateurs (cf. article du blog RMC XIII : http://rugbyman13.rmc.fr/552378/Hier-soir-a-Toulouse-c-etait-sublime/).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE