Skip to content

Un démarrage chaotique pour les Juniors du TO XIII

La fébrilité a régné toute la semaine, sur le terrain bien sûr, mais également dans les bureaux de l’Association. Les Licences ! Le nerf de la guerre pour tout début de compétition.

Et tout se présentait bien ce vendredi 24/09 au soir, après la réception du fax de la FFR XIII listant les licenciés du club. L’entraînement, commun avec les Cadets depuis 1 mois à présent, battait son plein, le point était fait sur les présences du lendemain, et le matériel dédié au déplacement vers Vernajoul quasiment dans le coffre du bus.

Les Cadets ne jouant pas ce samedi, les entraîneurs des deux formations s’étaient même entendus sur la participation de trois d’entre eux au renfort de leurs aînés. Chacun est donc rentré chez soi, fourbu, mais content de ce lendemain qui allait chanter.

Première rencontre, premier déplacement donc vers l’Ariège, face à Vernajoul, nouvelle équipe « Juniors Nationaux ». A 12H00 ce samedi tout le monde est là, les Cadets en matinée de préparation, prêt à encourager leurs trois copains à la montée du bus. Les Juniors, quant à eux, prêts à entourer et soutenir ces trois débutants du jour dans leur catégorie.

Malheureusement, un coup de fil de dernière minute de la Ligue Midi-Pyrénées a prévenu de l’annulation de la compétition pour diverses raisons (grève, manque de licences validées,…).

Voila c’est tout pour aujourd’hui, chacun regagne ses pénates, déçu. Les trois Cadets quant à eux ont rejoint leur groupe pour profiter du repas concocté par les dirigeants.

Le week-end prochain toutes les formations seront sur le pont !

JGT

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE