Skip to content

Les Cadets s’imposent à Villeneuve sur Lot 16/18

Si les Minimes s’inclinent sur le score de 30/20, ils n’en poursuivent pas moins une bonne montée en puissance depuis ce début de saison. Les Cadets, ce samedi 30 Janvier, privés de deux des leurs, sur carton rouge et de deux blessés, partent à effectif réduit. C’est Jamel Remok monté des Minimes qui complètera l’équipe.

Présents : Pierre Anglade, Paul Balas, Fred Batmalle, Thibaud Baylac, Mathieu Boulaouad, Flavien Cadet, Arthur Gonzalez-Trique ©, Florian Jourda, Mourad Kerroumi, Jamel Remok, Yanis Remok, Vassily Venant, Damien Wastjer.

A l’issue de ce match, victoire oblige 16/18, les entraîneurs sont satisfaits du résultat, et de la prestation de la majorité des joueurs présents. Avec un petit goût amer tout de même. Un groupe, une équipe est une somme d’individualités plus ou moins fortes, plus ou moins marquées, de niveaux différents parfois, mais qui doivent tendre et participer au service du dit groupe ou équipe. A ce jour, tous ne l’ont peut-être pas correctement assimilé. Dommage. Il y a des impératifs que les entraîneurs doivent gérer, au mieux, et en fonction des moyens et des forces en présence.

Souhaitons bon courage à Vassily, et prompt rétablissement, pour la fracture de son pouce.

Victoire donc des Cadets, de peu certes, mais victoire tout de même. La semaine prochaine un autre « gros » déplacement les attend, à Tonneins, nous leur gardons bien sûr confiance, et, à l’issue de cette rencontre ces jeunes auront un mois quasiment sans compétition, propice au bilan individuel et collectif, aux entraînements et séances vidéo, stage aussi pour certains dont nous reparlerons sous peu.

Les marqueurs du jour : Mourad Kerroumi et Yanis remok

JGT.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE