Skip to content

Les Cadets équipés de la tête aux pieds

Les Cadets équipés de la tête aux pieds

Courant décembre le staff cadets à mis sur pied une opération visant à équiper les joueurs de nouveaux survêtements.

Cette opération s’est achevée samedi dernier (26/03) au cours de la réception organisée pour la remise aux joueurs de leur équipement.

C’est entourés de leurs parents, du staff cadets et des dirigeants du TO XIII, que nos cadets, « les Sharks », ont reçu leur survêtement des mains des partenaires, Patrick B. coiffeur visagiste, la boucherie Philippe et le restaurant Asia Village, tous situés avenue des Minimes, qui nous ont accompagné dans cette opération.

Mais une surprise attendait aussi les joueurs, puisque deux nouveaux partenaires, le garage Candiard, agent Ford à Colomiers, et la Maison Arné, boucherie-charcuterie des sept-deniers, se sont associés pour offrir un nouveau jeu de maillots à l’équipe des Sharks.

Cette réception, placée sous le signe de la convivialité, s’est ensuite prolongée dans la soirée, durant laquelle parents, partenaires, dirigeants et membres du bureau de l’association Toulouse XIII ont pu faire plus ample connaissance et préparer le championnat de France qui commence samedi prochain (02/04) par la réception, à 16h30 au stade des Minimes, d’Avignon (sérieux prétendant au titre) en lever de rideau de la rencontre de Championship Toulouse Olympique XIII vs Featherstone Rovers.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE