Skip to content

Les Cadets du TO malmenés à Pia

Entre amertume et déception, les Cadets du Toulouse Olympique se sont inclinés 38 à 36 en demi-finale du Championnat National 1ere Division contre Pia en terre Catalane.

L’entame du match des « Sharks » est catastrophique et les jeunes joueurs du Toulouse Olympique encaissent 2 essais consécutifs en moins de 5 minutes de jeu. Néanmoins, les Cadets du TO ne se démobilisent pas et reviennent au score grâce notamment à un bon travail des centres Paul BALAS et Estéban HERMOSSILLA avant la mi-temps.

En début de 2ème période, le meneur de jeu Arthur GONZALEZ-TRIQUE est victime d’une agression sans ballon. Après un sévère KO, le 3ème ligne toulousain est conduit par les pompiers vers l’hôpital de Perpignan, le médecin ayant confirmé que le joueur ne pouvait reprendre le jeu. Malgré la gravité du geste du 2ème ligne de Pia et après une interruption de 25 minutes, l’arbitre décide de n’infliger « seulement »  qu’un carton jaune au joueur et de reprendre le jeu.

L’évacuation de leur coéquipier perturbe les Cadets du TO qui ne parviennent pas à maitriser la fin du match. Alors qu’il reste 5 minutes à jouer, les Sharks ne respectent pas la consigne de leurs entraineurs et commettent une succession de petites erreurs qui permettent aux Piannecs de les battre sur le fil.

Un grand merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement jusqu’à Pia et un grand bravo à l’ensemble des Cadets du TO qui ont réalisé une très belle saison !

La composition de l’équipe : Guillaume Orfila, Nicolas Ung, Paul Balas, Estéban Hermossilla, Fred Batmalle, Jonathan Bedos, Djamel Remok, Arthur Gonzalez-Trique, Valentin Yesa, Levy Nzoungou, JB. Bousquet, Damien Wastjer, Matthieu Boulaouad.

Remplaçants : Thibault Baylac, Jeremy Seguela, Faouzi Ben-guemar, Elliott Pecetto

18ème : Nabil Bejaoui

Blessé : Henri boulaouad

Non retenus : Arnaud Merino, Harslam Kensous, Cherif Taieb

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE