Ecole de Rugby – Tournoi de Cahors

Dans l’ensemble d’un point de vue sportif, l’école de rugby s’est bien classée.

Les premiers pas finissent 3èmes sur 6, les pupilles 2èmes et 9èmes sur 13, les poussins 6èmes sur 9 et enfin les benjamins 3ème sur 9.

Point positif général, une grande solidarité en défense, les nouveaux arrivés commencent à trouver leurs marques et à s’affirmer au sein des groupes.

Le niveau des équipes progresse sensiblement et le fait d’affronter des clubs tels que Tonneins, Villeneuve sur Lot, La Réole (rarement rencontrés et qui ont un bon niveau) permet aux éducateurs d’évaluer leurs groupes.

A noter que le TO s’est déplacé avec 2 équipes ‘pupilles’ et un effectif de 22 benjamins.

Un grand merci aux parents qui accompagnent leurs enfants et qui aident les éducateurs.

Partagez votre amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *