Skip to content

Un stage de qualité pour le TO au Sport Hotel Village de Soldeu

Revenons sur ce week-end en image :

Le stage a débuté dès la montée des joueurs dans le bus avec un premier travail de groupe afin de définir les objectifs de la saison.

Après la prise des chambres et le dîner, les Olympiens se sont rendus à la salle de réunion où Claude ONESTA (manager de l’équipe de France de Handball) avait annoncé, il y a quelques semaines, le nom des joueurs sélectionnés pour participer aux Jeux Olympiques. Ce vendredi soir était réservé aux premiers fous rires du week-end grâce à un jeu de mimes organisé par le staff technique.

Toutefois, dès le lendemain matin (8h), les entraineurs du TO avaient concocté un programme bien chargé. Après une séance de musculation et des « blocs de sprint » à l’extérieur, les joueurs ont foulé le terrain municipal d’Andorre la Vieille pour leur premier entraînement terrain de la journée. Pour cette occasion, les nouveaux entrants au centre de formation ont bien été intégrés avec notamment des coupes de cheveux « maison ».

De retour à l’hôtel, après un repas copieux et une plage de repos bien méritée, Gilles DUMAS (entraîneur du TO) avait planifié une réunion pour présenter les différentes stratégies de jeu.

Le groupe a ensuite pu mettre la théorie en pratique avec un 2ème entrainement sur le terrain, avant de se retrouver autour du Président, Carlos ZALDUENDO, pour une présentation des objectifs de la saison.

 Après l’effort, le réconfort ! Dimanche matin, tout le groupe s’est dirigé vers le splendide complexe de Spa de l’hôtel et a pu se relaxer dans les 5000 m² consacrés à la détente et la récupération (sauna, hammam, bains à bulles, piscines à courant,…). Une belle conclusion à un stage de préparation réussi, notamment grâce à la qualité des installations du complexe Sport Hotels Resort & Spa de Soldeu, que le club remercie tout particulièrement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE