Skip to content

TO vs St Estève XIII Catalan : L’interview de Samy MASSELOT

TO vs St Estève XIII Catalan : L’interview de Samy MASSELOT

TO : Que peux-tu nous dire sur l’état d’esprit qui règne dans l’équipe ? Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe ?

Samy MASSELOT: C’est un très bon groupe, je m’entends très bien avec tout le monde. Le week-end de préparation en Andorre a permis à tous les nouveaux de s’intégrer au mieux. Maintenant, je ferai mon possible pour contribuer à la progression de l’équipe. Je pense pouvoir apporter une certaine rigueur, du « punch ».

TO : Le TO a disposé d’une vraie intersaison cette année et a vu arriver des joueurs à fort potentiel. Quels sont les objectifs fixés par le groupe ?

Samy MASSELOT: L’objectif principal est clair, nous devons remporter un titre. Au niveau du jeu, il faudra donner beaucoup d’intensité sur le terrain surtout en début de match, être plus aggressifs. Grâce au staff et à la bonne préparation que nous avons eu, nous tâcherons d’atteindre ces objectifs.

TO : Ce week-end, vous vous rendez à Lézignan pour affronter St Estève XIII Catalan, que connais-tu de cette équipe ?

Samy MASSELOT: Pour avoir débuté avec eux à Pujols, je connais bien William BARTHAU et Stanislas ROBIN qui vont former une charnière redoutable pour St Estève. La réserve des Dragons s’est également bien renforcée pendant l’intersaison avec de jeunes joueurs talentueux. C’est le défi qui nous fallait pour ce début de saison !

TO : Quelles seront les clés pour remporter ce match ? Un pronostic ?

Samy MASSELOT: Nous devrons être sérieux et solide en défense. Il faut que l’intensité de la pré-saison se ressente ce week-end, et que nous prenions rapidement nos repères pour le premier match officiel de la saison. Pour cette confrontation qui s’annonce serrée, je vois le TO gagné 24 – 22.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE