


Pour leur première année au TO, les 2 frères BENTLEY ont largement contribué à la conquête du doublé et ce malgré la Coupe du Monde et les blessures.
Kane, le talonneur, a disputé 15 matchs et marqué 5 essais. Ses qualités défensives musclent le milieu de terrain Olympien et son activité derrière le tenu pèse sur les défenses.
Andrew, l’avant polyvalent, a été inscrit pour sa part, sur 12 feuilles de match et a brillé par son engagement total. Capable de tenir les 80 minutes, ce joueur complet montre la voie à ses coéquipiers par ses charges répétées et ses ‘tampons’ destructeurs.
Le TO se réjouit de pouvoir compter sur ces 2 excellents éléments, qui se sont investis dans la vie de l’équipe et du club.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et améliorer votre expérience. Vous pouvez tout accepter, tout refuser ou personnaliser vos choix. En savoir plus