Skip to content

Le TO conserve ses flèches

Au TO depuis septembre 2011, Bastien ADER continue sa progression parmi l’Elite. Son apprentissage au sein centre de formation du TO désormais terminé, Bastien a tout pour devenir un des éléments incontournables de l’attaque Olympienne grâce à sa vitesse de pointe et son physique puissant (1,87m pour 95 kg).

De part sa vitesse et ses appuis, Tony MAUREL a grandement participé aux bonnes prestations de son équipe, notamment lors de la seconde phase en poule des As et des phases finales. Avec 13 essais en 19 matchs, ce jeune joueur (21 ans) est toujours dans les bons coups pour venir conclure les offensives Olympiennes.

Kuni MINGA n’est plus à présenter. Explosif, tonique, vif, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cet ailier venu de Papouasie-Nouvelle Guinée. A tout juste 21 ans, il pourra profiter des enseignements distillés au centre de formation toulousain pour parfaire son jeu et aiguiser encore plus ses qualités de finisseur.

Le staff et les dirigeants Olympiens se réjouissent de pouvoir conserver ces trois jeunes éléments de qualité dans leurs rangs.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE