Skip to content

Pro Sky Challenge : Le TO face aux Warrington Wolves en janvier

Pro Sky Challenge : Le TO face aux Warrington Wolves en janvier

Le Halliwell Jones Stadium

Le Président SARRAZAIN, souhaitant frapper un grand coup auprès de la Fédération Anglaise (la RFL) dans le cadre de la candidature du TO à la Super League, a profité des excellents rapports de son entraineur, Sylvain HOULES, avec le club de Warrington pour conclure une rencontre en Angleterre.

Le « Pro Sky Challenge » sera bien entendu l’occasion pour les Olympiens de s’étalonner face à ce qui se fait de mieux en Europe, mais aussi pour le Club Toulousain de montrer sa capacité à déplacer des supporters en nombre.

Pour cela, un avion sera spécialement affrété, en collaboration avec la société Pro Sky, et un package exclusif est proposé par notre agence de voyage Salt  Travel :

logo-salt-travel

LOGO-mit-Claim petit

– Vol Toulouse – Manchester A/R dans l’Airbus A320 du TO avec les joueurs

– Nuit et petit déjeuner en hôtel 3 étoiles- Visite du Trafford Centre (un des plus grands centres commerciaux d’Europe) et du Stade d’Old Trafford (Manchester United)- Transferts en bus

– Place de match

-Repas d’avant-match dans les salons privatifs du Stade

Le tarif de ce séjour exceptionnel est de 550€ pour une chambre en occupation double ou de 600€ pour une chambre en occupation simple.

Possibilité de réserver une salle de réunion pour séminaire. Des facilités de paiement sont proposées par le Club (en 5 fois sans frais).

Pour vous inscrire, merci de télécharger le bulletin d’inscription et de le renvoyer complété, signé et accompagné du règlement au siège du Toulouse Olympique XIII (Stade Arnauné, 107 avenue Frédéric Estèbe, 31 200 TOULOUSE).

Partenaires, supporters, sympathisants,… Mobilisons nous tous et réservez dès à présent votre billet pour amener Notre Club en Super League !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE