Skip to content

Ellis ROBSON en prêt au Toulouse Olympique

Dans l’optique de continuer à renforcer son effectif et de parer aux absences de Joseph PAULO (suspendu) et James CUNNINGHAM (blessé), le Toulouse Olympique a signé un accord avec les Warrington Wolves, pour le prêt de leur jeune troisième ligne Ellis ROBSON pour une durée minimale d’un mois, et ce avec effet immédiat.

Ellis ROBSON en prêt au TO pour une période d’un mois © Allan McKenzie /SWpix.com

Issu du centre de formation des Warrington Wolves, il s’est tissé une solide expérience en évoluant d’abord avec les U16 puis les U19, allant jusqu’à être leur capitaine en 2018. Il fait ses débuts en Super League la même année en rejoignant l’équipe Une, comptant au total 14 matchs joués dans ce championnat.

Ellis a préalablement déjà été prêté à plusieurs clubs de Super League et Championship, et comptabilise au total 26 titularisations, 40 matchs joués et 8 essais inscrits, pour un total de 32 points.

Bernard SARRAZAIN, président du TO XIII : « Nous sommes très heureux d’accueillir Ellis pour une durée d’un mois et espérons confirmer le potentiel que nous avons vu chez lui lors de ses précédentes rencontres. Nous remercions les dirigeants des Wolves, et notamment Karl (NDLR : FITZPATRICK – DG), et l’agent d’Ellis, Graeme, de nous avoir permis un transfert rapide. »

 

Fiche technique :

Prénom : Ellis – Nom : ROBSON – Date de naissance : 14/09/1998 (24 ans)

Taille : 1m73 – Poids : 93kg – Poste : Troisième ligne – Anciens clubs : Rochdale Hornets, Dewsbury Rams, Widnes Vikings, Bradford Bulls, Salford Red Devils, Warrington Wolves.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE