Skip to content

ADER, DIDONE, MAUREL : La jeune arrière garde Toulousaine

ADER, DIDONE, MAUREL : La jeune arrière garde Toulousaine

Bastien a rejoint le Club et le centre de formation la saison passée en provenance du RC Saint-Gaudens. Il a principalement évolué avec les Juniors Elite mais compte également 4 apparitions avec la formation phare. Avec son gabarit (1,86 pour 87kg) et ses qualités de vitesse, il a tout pour s’imposer à l’aile de l’équipe fanion du TO. Il reste maintenant à le prouver…

Yoann, titulaire à l’ouverture à seulement 18 ans en Elite 2 avec Albi (demi-finaliste du championnat en 2011) et International Junior, a rejoint le TO en septembre 2011 et a progressé tout au long de l’année. Après avoir débuté avec les Juniors, il a poursuivi sa saison avec les Toulouse XIII Broncos (réserve du TO) en Elite 2 (finaliste du championnat) et a même été retenu 4 fois par Gilles DUMAS. En septembre, ce solide gaillard (1,89m – 94kg) intégrera le centre de formation du Club et aura toute les cartes en main pour passer à l’échelon supérieur.

Tony, formé à l’école de rugby d’Ayguesvives, passé par les ententes jeunes avec Belberaud, Ramonville et Toulouse Jules Julien, a déjà fait 6 matchs en Elite 2 avec les Toulouse XIII Broncos (et notamment la demi-finale) alors qu’il n’est que Junior. Cet international Cadet et Junior qui évolue principalement à l’aile ou à l’arrière, rejoint le TO pour progresser physiquement et techniquement, et pour franchir un autre palier.

Ces 3 jeunes devraient apporter toute leur fraicheur à la ligne de trois-quarts du TO.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE