U15 – Le TO recrute

Le staff des Minimes du Toulouse Olympique organise une séance de détection en vue de consolider son effectif pour la saison 2019-2020, le mercredi 19 juin, de 18h à 19h30 au complexe sportif Toulouse Lautrec*.

Tous les jeunes nés en 2005 ou 2006 (U15), sont invités à participer à cet entrainement, qu’ils soient treizistes ou non. Aucun prérequis ou niveau de rugby à XIII n’est exigé, seule l’envie compte. L’entraînement est ouvert aux filles comme aux garçons.

La séance commencera par une présentation de l’encadrement avant de poursuivre avec de simples exercices afin d’évaluer les qualités et le potentiel de chaque jeune. Cette session de détection de  rugby à XIII se terminera par un jeu d’opposition. Une réception dans le Club House, dans une ambiance conviviale propre au TO XIII, clôturera le rassemblement.

Par quatre fois Champion Régional de Midi-Pyrénées (2012 à 2015), cette saison encore les Minimes ont réalisé un très beau parcours en atteignant la finale du Challenge et en décrochant la troisième place du championnat. Avec cette session de recrutement, la section Minime Bleue et Blanche espère attirer bon nombre de joueurs désireux d’aller chercher un titre la saison prochaine.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le responsable de la catégorie Minimes, Yannick CHIFFOLLEAU au 06 18 09 58 05 ou via son adresse mail : yannickchiffolleau31@gmail.com 

*26 impasse Barthe, 31 200 Toulouse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE