Skip to content

Résultats du week-end – 19 et 20 novembre 2016

Résultats du week-end – 19 et 20 novembre 2016

Samedi 19 novembre 2016

Poussins : Les Toulousains ont remporté leur demi-finale de Coupe de la Ligue contre Ayguesvives (28-4).

Première mi temps dominée par les Olympiens avec très peu de fautes, des chaînes de tenus complétées, une défense irréprochable avec des montées de ligne rapides et en un seul bloc. Le TO menait 18-0 à la pause. En deuxième mi temps, les Bleus et Blancs ont relâché la pression, ce qui a permis à Ayguesvives d’ouvrir son compteur par un essai. Mais les locaux ont su réagir pour gagner et atteindre la finale.

TO XIII : 5 essais de SOKO E., VIEU (2), MONFRAIX, MARTIN, 3 transformations de MARTIN et 1 de SATRAGNO

Equipe : CHIFFOLEAU Trévor,  COLLIN Victor,  DAVASSE Tom,  JIMENEZ Bruno, MARTIN Robinson, MONFRAIX Lucas, SATRAGNO Léo, SEBBAGH Shaï, SOKO Émeraude, SOKO Soané, TOULZA Benjamin,  VIEU Corentin

Cadets A : Sur leur pelouse de Toulouse Lautrec, les Cadets du TO l’emportent 52-16 face à Lézignan et se qualifient pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Cadets B : Dans une autre catégorie de la Coupe de la Ligue et toujours à Lautrec, l’autre équipe de Cadets s’est imposée 74-16 face à Villefranche-de-Rouergue et jouera ainsi l’autre finale.

Juniors Elite : A Arnauné, les Juniors ont subi la loi du SO Avignon (6-56).

TO Broncos : Les Toulouse Olympique Broncos se sont inclinés 40-12 à domicile, face au SO Avignon.

XIII Fauteuil : Les Toros du TO XIII/St Jory remporte leur 3ème succès en autant de match, sur le terrain de l’Aingirak Euskadi (25-66).

Dimanche 20 novembre 2016

Juniors Fédéraux : Encore aux Minimes, les Juniors du TO se sont fait éliminer de la Coupe de la Ligue après leur défaite face à St Estève/XIII Catalan en demi-finale (8-52).

Féminines : A la maison, les Roselionnes se sont elles aussi qualifiées pour la finale de la Coupe de la Ligue après leur succès sur St Gaudens. (20-16).

Conquérantes et motivées, les filles du TO ont d’entrée mis la pression sur leurs adversaires. Elles sont entrées conquérantes sur la pelouse, mettant la pression sur leurs adversaires tout au long de la partie. En place en attaque, chaque chaîne est construite et permet à l’équipe d’avancer. Malgré trois essais encaissés suite à des percées, elles sont parvenus à arracher cette qualification.

TO XIII : 4 essais de CLARENC, COLAIRO, BERNOU, BACHACHE et 2 transformations de WASTJER.

Equipe : ANTOINE Hélène, BACHACHE Sabrina, BANJAI JALO Ana, BERNOU Clara, CLARENC Melissa, COLAIRO Alexandra, COMBES NATIJ Inès,  PLEINECASSAGNES Pauline, SUILLOT Maud, WASTJER Tiphaine

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE