Skip to content

Présentation de la Banque Courtois, partenaire du TO XIII

Présentation de la Banque Courtois, partenaire du TO XIII

Pour 2021, le Toulouse Olympique XIII souhaite mettre en avant ses partenaires. Aujourd’hui, c’est la société Banque Courtois qui est mise à l’honneur, représentée par Sébastien GHEMARD Directeur du Groupe Toulouse Ville.

Pouvez-vous nous présenter la Banque Courtois ?

Avec 260 années d’existence, la Banque Courtois est la doyenne des banques françaises. Depuis 1760, nous répondons aux exigences de notre clientèle en tissant avec elle des relations privilégiées fondées sur la transparence et la confiance. Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l’envie d’entreprendre de nos clients.

Avec 598 collaborateurs et un réseau de 74 agences, la Banque Courtois est au service de près de 140 000 clients particuliers, 14 000 professionnels et associations et 3 600 entreprises et institutionnels.

Histoire de la Banque Courtois en podcast.

Parlez-nous du partenariat qui lie la Banque Courtois au TO.

Fidèle aux valeurs de sa région, la Banque Courtois a noué un partenariat de long terme avec le TO XII. Intégrité, passion, solidarité et respect nous animent dans l’exercice quotidien de notre activité de financement de l’économie, et c’est ce que nous retrouvons au sein du club, avec l’ensemble des adhérents.

Que pouvons-nous souhaiter à la Banque Courtois pour 2021  ?

En 2021, dans un contexte qui reste incertain, notre première priorité va être de continuer à accompagner nos clients, plus particulièrement les professionnels et les entreprises, touchés de plein fouet par la crise. Grâce à l’engagement et l’agilité des collaborateurs de la Banque Courtois, nous leur apporterons des solutions au plus près de leurs besoins.

Notre deuxième priorité est de poursuivre nos efforts dans ce qui fait notre force depuis plus de 260 ans : la proximité relationnelle. Notre modèle de banque régionale, ancrée dans les territoires, se différencie par une approche personnalisée. Ces valeurs sont partagées par l’ensemble des collaborateurs de la Banque Courtois, afin d’améliorer, jour après jour, la satisfaction de nos clients.

L’année 2021 sera intense et stimulante. La Banque Courtois, riche de ses talents et d’une forte capacité de réaction restera offensive et engagée, au service de l’économie régionale.

Suivre/contacter Banque Courtois :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE