
Premier match des Toros à domicile dimanche 16 novembre
La section de rugby XIII fauteuil du Toulouse Olympique XIII, les Toros, joue pour la première fois de la saison dans son gymnase de St Jory ce week-end. De plus, en événement sans précédent, l’équipe « Loisir » des Toros effectuera le lever de rideau.



