Skip to content

NRL – Round 14 – Melbourne tombe dans le piège

Pour commencer, les Wests Tigers ont battu, et avec la manière, les Rabbitohs (34-6). Pourtant privés de leur duo star Aaron WOODS-Robbie FARAH, les locaux ont parfaitement contrôlé le match, face à des Bunnies en manque d’inspiration, dû sans doute aux absences de Greg INGLIS et d’Issac LUKE. Il s’agit de la première victoire des Tigers depuis le round 8.

C’est ensuite un match haletant qui a eu lieu entre les Warriors et les Roosters, remporté par la franchise australienne (21-25). Menés tout au long de la rencontre, il aura fallu attendre la 75ème minute, et un drop de MALONEY, pour voir les hommes de Trent ROBINSON prendre les commandes du match même si les Warriors ont de suite répliqué par l’intermédiaire de JOHNSON. Alors que les prolongations se profilaient, c’est Blake FERGUSON qui est allé aplatir en coin pour offrir la victoire aux siens.

Grâce à leurs trois-quarts très en jambe, les Titans ont dominé Canterbury (28-14). Face à la puissance des Bulldogs, les joueurs de la Gold Coast ont fait parler leurs jambes, et cela s’est avéré payant. Grâce à ce succès, les Titans reviennent à hauteur de leurs adversaires du jour au classement.

Mauvaise opération en revanche pour Melbourne qui perd l’occasion de recoller au podium en s’inclinant, à domicile, contre Parramatta (22-26). Dominés en début de match, les Eels sont parvenus à refaire leur retard. S’en est suivi alors un chassé croisé qui, grâce à deux essais dans les 10 dernières minutes, a fini par sourire à Parramatta.

Résultats round 14 – NRL

20150615 - Résultats R14 NRL

Classement NRL

20150615 - Classement R14 NRL

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE