Skip to content

Le TO XIII présent à la première Fête du Sport

Le TO XIII présent à la première Fête du Sport

Les samedi 22 et dimanche 23 septembre de 10h à 19h, le Toulouse Olympique XIII participera à la première fête du sport qui se tiendra à la prairie des Filtres, à Toulouse.

Le samedi matin (22/09), jour du choc TO XIII v Hull KR à Blagnac, des places pour cette affiches seront à gagner au stand du club.

Le TO, qui disposera d’un terrain de jeu réservé toute la journée du dimanche, proposera des démonstrations sous différentes formes de pratiques du rugby à XIII (classique, touch XIII, ecole de rugby, XIII fauteuil..) et fera participer le public au travers de plusieurs initiations.

Démarrant ce vendredi 21 septembre, cette manifestation qui se veut un moment festif et promotionnel de la pratique sportive, créée par le Ministère des Sports pour célébrer l’obtention de l’organisation des Jeux Olympiques de 2024 est organisée dans ce lieu tant apprécié des Toulousains. L’objectif de cette première édition est de mettre en avant le dynamisme associatif et la promotion des pratiques sportives à Toulouse.

Rendez nous visite donc ce week-end de 10h à 19h à la prairie des Filtres.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE