Skip to content

Le calendrier de la saison 2021-2022 du championnat de France dévoilé

Le calendrier de la saison 2021-2022 du championnat de France dévoilé

L’équipe réserve du TO connait désormais son calendrier pour la saison 2021/2022 d’Elite 1 (première division française), qui vient d’être communiqué par la Fédération Française de Rugby à XIII (FFR XIII).

Le championnat de France Elite 1 démarrera donc le week-end des 16/17 octobre, et c’est par un (court) déplacement que les hommes de Sébastien RAGUIN débuteront, puisqu’ils devront se rendre à Albi.

Les Toulousains joueront pour la première fois sur leur pelouse du stade des Minimes le week-end suivant (23/24 octobre) pour, déjà, le premier choc de la saison, contre le champion en titre Lézignan. Ils enchaîneront ensuite, toujours à domicile, avec un derby contre St Gaudens (13/14 novembre). Gros début de saison pour les Bleus et Blancs.

Il faudra néanmoins en passer par là pour atteindre leurs objectifs. Après plusieurs saisons passées à se faire aux exigences du plus haut niveau national, la jeune garde Olympienne vise logiquement une participation aux play-offs cette année.

Avec les cadres qui rempilent et le renfort de joueurs de qualité, le TO Elite aura certainement son coup à jouer cette saison. D’autant que, avec l’entente tout récemment nouée avec le club de Gratentour XIII au niveau inférieur, la profondeur d’effectif ne sera plus un problème.

Réponse au printemps 2022, lorsqu’il sera venu le temps des phases finales : les barrages se joueront le week-end des 23 et 24 avril, les demi-finales les 14 et 15 mai et la finale aura lieu le 28 ou 29 mai.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE CALENDRIER 2021/2022 DU TO ELITE
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE