Skip to content

La Table Ovale au Palladia pour la der avant les vacances d’été

La Table Ovale au Palladia pour la der avant les vacances d’été

Hier au soir, les Compagnons de la Table Ovale se sont retrouvés nombreux dans la salle Opéra de l’Hôtel Palladia pour partager le dernier traditionnel dîner mensuel avant l’arrivée des prochaines grandes vacances. L’équipe de Georges MIATTO avait, pour l’occasion, organisé à l’extérieur un apéritif près de la piscine qui donnait un avant-goût de l’été.

Les Compagnons et partenaires présents ont pu apprécier la qualité de l’accueil de toute l’équipe du directeur de la restauration Patrick POUYDEBAT et du repas préparé par le nouveau chef de cuisine de l’établissement Philippe MIARD.

Le Président de la Table Ovale Carlos ZALDUENDO a souhaité la bienvenue à tous les Compagnons et a tenu à remercier les partenaires des soirées en mettant en avant leur indéfectible fidélité : HALLOWEEN, DECOBALLON, Société RICARD, les Producteurs PLAIMONT et les vins COTES DE SAINT MONT, la Société SIEUR D’ARQUES, le DOMAINE AIME, IMPACT IMPRIMERIE, FROMAGERIE XAVIER.

Parmi les invités, nous avons noté la présence de Christophe DUQUEROIX (Délégué Régional MEDEF 31), Stéphane  GILET (Président du Groupe CLIMATER) et son Directeur Général Pierre-Olivier GIRAULT, Laurent VICHARD (Directeur Régional GARONNE FRUITS), Thierry DUMAS (Vice-président de la CCI Toulouse), Cyril PAYET et Philippe DAUTRY (Directeurs associés DIP Ascenseurs). Stéphane AUBAY (PDG de GREEN CITY IMMOBILIER) put rejoindre in extremis l’assemblée des compagnons malgré l’heure tardive de l’avion de Paris pour partager ce grand moment de convivialité. Les Olympiens Tony MAUREL et Rhys CURRAN représentaient l’équipe fanion du club Olympien.

Ensuite eut lieu la traditionnelle présentation des nouveaux compagnons : Amaury FERRAND (Gérant ERS ETANCHEITE – zone des 4 saisons à Fontbeauzard) et Alban DUNOT (Gérant du Groupe de travaux Publics STIBAT dont le siège est à St Orens).

En fin de soirée, le Président du TO XIII Bernard SARRAZAIN rappela le bon parcours actuel de l’équipe fanion en Championshp et précisa les animations organisées (concours de pétanque inter-partenaires, repas d’avant match au gymnase du stade Arnauné) avant le choc de samedi prochain contre Londres au stade Ernest Argelès à Blagnac.

Il profita de l’occasion pour saluer les excellents résultats des équipes de jeunes du TO qui ont remporté le tournoi Papilllon Lacaze dans chaque catégorie, organisé chaque année par le club Olympien et qui rassemble de nombreuses écoles de rugby d’Occitanie.

Enfin, le Président termina en rappelant que le Toulouse Olympique fêtera ses 80 ans courant octobre et pour l’occasion, un Livre d’or est en cours de rédaction ainsi que diverses animations sur Toulouse.

Après avoir encouragé les Compagnons à venir en nombre pour les derniers matchs de la première phase, contre Londres ce samedi, contre Halifax le samedi 8 juillet et contre Featherstone le samedi 22 juillet, trois concurrents pour le Top 4, Carlos ZALDUENDO leur a donné rendez-vous pour la prochaine soirée exceptionnelle qui se déroulera le mardi 11 juillet au Château FAUZAN à LALIVINIERE, sur les terres de Joël MATHIEU.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE