Skip to content

Elite 1 – 5ème journée – Cinq sur cinq pour le Feuceuleu

Une cinquième journée difficile pour les Toulouse Olympique Broncos qui se sont inclinés 62-0 sur la pelouse de l’AS Carcassonne, dans un match à sens unique (voir résumé vidéo du match).

Le prochain adversaire des TO Broncos (le samedi 24/10 à Arnauné) sera le XIII Limouxin, qui s’est imposé à domicile face à Albi RL (36-20). C’est le 3ème revers de rang pour les Tarnais qui méritaient peut être mieux sur cette rencontre. Ils ont plusieurs fois réussi à inquiéter les Grizzlis mais encore une fois, l’expérience du haut niveau a fait pencher la balance du côté des Blanquetiers.

Dans les autres matchs, le FC Lézignan poursuit son sans faute après un nouveau succès, à Avignon (4-40). Une nouvelle fois, les Sangliers des Corbières ont rapidement mis leur jeu en place et déroulé, le tableau d’affichage a suivi. Pourtant, des cadres tels que BENAUSSE, FAKIR, ANCELY, ROUANET étaient absents du côté audois. Défaite également à la maison pour Villeneuve, battu cette fois par St Estève/XIII Catalan (20-38). Les Léopards ont tenu jusqu’à l’heure de jeu avant de flancher, ce dont a profité la formation Catalane pour inscrire 3 de ses 7 essais de la rencontre. Avec 4 revers en autant de matchs, Villeneuve est bon dernier du classement.

5ème journée – Elite 1

20151012 - Résultats J5 E1

Classement Elite 1

20151012 - Classement E1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE