Skip to content

Catch Pro nouveau partenaire du TO

 

Pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre entreprise Catch Pro Bands ?

Je m’appelle Steve Van Gemert et avec Greg Smith, Stephen Butler et Hayden Knowles, nous avons créé un produit désormais connu sous le nom de « Catch Pro Band ». Grâce à notre expérience combinée qui comprend l’entraînement au niveau de la NRL et des sélections avec l’Australie et en tag rugby, nous avons souvent constaté un manque de concentration sur la technique de réception. Le groupe Catch Pro a donc été créé pour aider à développer cette compétence clé.

Catch Pro a travaillé avec des clubs professionnels de la NRL tels que les Penrith Panthers et les équipes de State of Origin de Nouvelle-Galles du Sud, qui apprécient l’importance du développement de ces compétences fondamentales qui peuvent être appliquées à tous les niveaux.

Qu’est-ce qui vous a poussé à faire un partenariat avec le Toulouse Olympique ?

Le partenariat avec Toulouse nous a donné un club derrière qui se rallier depuis l’Australie – ce serait d’ailleurs formidable de les voir revenir en Super League l’année prochaine – mais aussi l’occasion de découvrir le rugby à XIII en France et de nous intéresser à son développement au niveau international. Nous espérons également que Toulouse ouvre la voie en France et montre aux autres clubs l’intérêt de nos produits et du développement de la technique de réception.

Pouvez-vous nous parler de vos projets de distribution en France ?

Nous travaillons sur l’implantation d’un distributeur en France afin de nous assurer que les bracelets Catch Pro soient facilement disponibles avec une expédition rapide. Nous espérons que la distribution locale sera opérationnelle dans le mois à venir.

Quel genre de fans êtes-vous ?

En jour de match on observe beaucoup l’action et depuis le développement des Catch Pro Bands, je suppose que nous avons tendance à nous concentrer sur la manipulation du ballon pour voir si les joueurs ont la bonne technique pour minimiser les pertes de balles. Mais nous aimons le Rugby à XIII et nous suivons tous les matchs avec attention !

Pouvons-nous espérer vous voir un jour à Toulouse ?

Nous serions ravis de nous rendre en France un jour et de visiter le Club de Toulouse, de vous rencontrer tous et, espérons-le, d’organiser également des sessions spécifiques. C’est définitivement dans nos plans !

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE