Skip to content

Carnet noir

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Jean-Claude ANSELME, ancien joueur du TO et figure emblématique du XIII en France, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi (22-23/03).

Jean-Claude était un personnage atypique dont la gentillesse et la convivialité sont légendaires. Il a joué au TO entre 1980 et 1997, où il se sera bâti une réputation de joueur solide, qui n’a reculé devant aucun adversaire.

En 2008, son fils Eric, après quelques années en Angleterre, a pris la relève sous le maillot Olympien, participant à la première épopée de l’équipe fanion en Championship.

Quand Jean-Claude, dit Coco, a remisé les crampons, il a été éducateur auprès des équipes de jeunes du club Olympien et rejoint l’Amicale des Anciens dont il a été fidèle jusqu’à la fin. Coco laissera un grand vide parmi ses nombreux amis, qui ne l’oublieront pas.

L’ensemble du club adresse à sa famille ses plus sincères condoléances. Une minute d’applaudissement en la mémoire de Coco sera effectuée avant le coup d’envoi de TO v Halifax ce samedi 24 mars à Blagnac (18h).

La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 29 mars à 10h à l’église de Balma (31).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE