ASC v TO Elite 1 – Elimination cruelle pour le TO

Opposée à l’AS Carcassonne sur la pelouse de Domec ce dimanche (18/02) en huitième de finale de la Coupe de France Lord Derby, la formation chargée de représenter le Toulouse Olympique dans les compétitions Françaises s’est inclinée 26-17, se faisant du coup sortir de la compétition. Cruel au vu du scénario du match.

Les jeunes Toulousains ont dominé ce match de la tête et des épaules, faisant la course en tête durant la grande majorité de la rencontre. Malheureusement, ils n’ont jamais réussi à se mettre complètement à l’abri et se sont écroulés en toute fin de match, encaissant 2 essais dans les 10 dernières minutes, alors qu’ils menaient 16-17.

Les Bleus et Blancs n’ont pas été récompensés des efforts fournis, mais ce genre de match ne peut que les aider à grandir. De plus, ils auront l’occasion de prendre leur revanche dès dimanche prochain (25/02) puisqu’ils croiseront de nouveau la route de l’ASC à nouveau à Domec, dans le cadre de la neuvième journée du Championnat de France Elite 1.

Fiche technique : ASC 26 – 17 TO Elite 1 (MT : 8-10)

ASC : 6E Diaz (13, 37 et 52), Escanuella (57 et 71), Albert (79), 1T Jamil (79).

TO E1 : 3E Ramirez (17), Bianchini (23), Therond (41), 1T Bouscayrol (41), 1P Bouscayrol (8), 1 D Pallarès (66).

AS Carcassonne : Soubeyras; Diaz, V. Albert, Barrau, Escanuella; (o) Baile, (m) Sabri; Rouanet, Soum, Tetard; Costelloe, B. Escamilla (cap.); Mickalezyk. Sont entrés en jeu : Tovena, Jamil, Zava, Leveille.

TO Elite 1 : Therond; Sabbour, Lima, Fourquet, Ramirez; (o) Hulme, (m) Pallarès; Wood, Bouscayrol, K. Bentley; Bianchini, Cousin; Palumbo. Sont entrés en jeu : Bertolas, Fargue, Dufour, Vasseur.

Carton jaune : Lima (29).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE