Skip to content

XIII fauteuil – Les Toros intouchables

XIII fauteuil – Les Toros intouchables

La section de XIII fauteuil du Toulouse Olympique a, dans sa salle de St Jory, disposé du SO Avignon (86-16), devant un public venu de plus en plus nombreux.

Ce match, qui s’annonçait des plus piégeux, a parfaitement été négocié par les Toros. D’entrée, les joueurs de Jean-Jacques BEDUE s’appliquent à mettre la pression sur cette jeune équipe visiteuse qui comptait 3 joueurs présélectionnés en équipe de France.

Dès les 20 premières minutes, les Bleus et Blancs prennent le pas sur leurs adversaires et se retrouvent à mener rapidement 30-0. Une fois rentrés dans leur match, les Bisons réagissent et passent une première fois la ligne avant la pause.

Dans le deuxième acte, les locaux respectent à la lettre les consignes en étant appliqués sur chaque action. Le tableau d’affichage s’en ressent inévitablement puisque les Toros s’envolent.

Au final, les joueurs du TO/St Jory l’emportent 86-16 et s’emparent seuls de la place de leader du classement, grâce à la défaite des Dragons Catalans à Cahors.

Classement Elite 1 XIII fauteuil

20151207 - Classement XIII Fauteuil

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE