Skip to content

XIII Fauteuil – Et de 3 pour les Toros

XIII Fauteuil – Et de 3 pour les Toros

Lors de la 3ème journée du championnat de France de rugby XIII fauteuil, devant un public venu en nombre, la formation du TO/St Jory a surclassé Montauban (64-28), remportant ainsi son troisième succès en autant de matchs, le premier à domicile.

Dès l’entame de la rencontre, les Pandas ont été à la hauteur de leur réputation en répondant présent sur chaque action. Toutefois, les Toulousains tiennent le ballon, et occupent parfaitement le camp adverse. Au bout de 20 minutes de jeu, les hommes de Jean-Jacques BÉDUÉ mènent 14-4. Progressivement, ces derniers prennent la mesure des visiteurs et prennent le large au score. 34-12 à la pause.

La seconde mi-temps se joue sur le même modèle. Grâce au travail de sape des deux internationaux français Lionel ALAZARD et Fabien PLAZA, le capitaine Jean-Marc RUSSERY et Mostéfa ABASSI alourdissent rapidement le score. Le sang neuf apporté par David BERTY, Guillaume DUBRUEL ou bien encore Aymeric CHESSOUX a finalement raison des derniers espoirs Montalbanais. Les joueurs du TO/St Jory l’emportent 64-28, envoyant par la même occasion un message clair à leurs concurrents : il faudra compter sur les Toros cette saison.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE