Skip to content

TO XIII vs Sheffield Eagles : Le groupe toulousain

TO XIII vs Sheffield Eagles : Le groupe toulousain

Pour le compte de la 13ème journée du Co-operative Championship, le Toulouse Olympique accueille la « solide équipe » des Sheffield Eagles, ce samedi (11/06) à 19 heures au Stade Arnauné (Minimes).

Du côté du TO XIII, l’hécatombe continue… Cette semaine, à l’entrainement, Eric ANSELME a été victime d’une entorse à la cheville et Sébastien PAYAN s’est blessé à l’épaule. Ces 2 blessures interviennent seulement quelques jours après celle d’Antoine REVEILLON (touché à la cuisse contre Barrow).

Ces 3 joueurs rejoignent une infirmerie déjà bien remplie : Tély PELO (opéré de la main) et Sébastien PLANAS (cuisse), qui espèrent tous deux postuler au groupe pour la rencontre contre Leigh, Josh LEWIS (dos), Andreï OLARI (genou) et Brendan WORTH (tendon d’Achille). Ces deux derniers ont terminé leur saison.

Du côté des bonnes nouvelles, les supporters du Toulouse Olympique seront certainement ravis de revoir, sur la pelouse des Minimes, Rory BROMLEY qui a effectué une bonne rentrée à Barrow la semaine dernière. De même, le pilier des Dragons Catalans en double licence, Thibaut ANCELY, sera bien présent pour compenser en partie les absences de Tély PELO et Brendan WORTH. Enfin, Damien COUTURIER est de retour dans le groupe (après sa déchirure à la cuisse) pour le match face à Sheffield.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

4. VILLEGAS Constant

6. NICHOLLS Darren

9. COOK Craig

10. CORCORAN Ged

11. WYNN Timothy

12. TISSEYRE Yoan

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kevin

19. GIGORD Yohann

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

22. COUTURIER Damien

24. WHITE Grégory

26. MOLINER Cyril

31. ANCELY Thibaut

32. ALBERT Lilian

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE