Skip to content

TO vs Widnes : Le groupe Toulousain

TO vs Widnes : Le groupe Toulousain

Pour le compte de la 17ème journée du Co-operative Championship, le Toulouse Olympique accueille la solide équipe de Widnes ce samedi (23/07) à 19 heures au Stade Arnauné. Après un week-end ‘off’ en raison de la finale de la Northern Rail Cup (victoire de Leigh contre Halifax), les 2 formations doivent retrouver le rythme de la compétition.

Emmenés par le très prolifique Steve TYRER, auteur d’un excellent match contre les Rams lors du round précédent (2 essais et 6 transformations), les Vikings viennent à Toulouse avec la ferme intention de continuer leur belle série de victoires (5 succès de rang) et leur remontée au classement général.

Mais, du côté Toulousain, les coéquipiers de Jérôme GOUT croient en leurs chances d’autant que l’infirmerie commence enfin à se vider. Mis à part Brendan WORTH (rupture du tendon d’Achille) et Andreï OLARI (rupture des Ligaments Croisés Antérieurs du genou) qui ont terminé leur saison, ‘seuls’ Ged CORCORAN (blessé au dos à l’entrainement) et Antoni MARIA (tendinite au tendon rotulien) sont inaptes.

Du côté des nouveautés, les spectateurs des Minimes vont certainement découvrir l’ailier Mathieu MERCIER (ancien joueur de Pau et La Rochelle en rugby à XV), auteur d’une première prestation très encourageante à York, mais également le pilier international Sébastien MARTINS, tout fraichement débarqué des Dragons Catalans. Pour son 1er match avec le TO, Sébastien retrouvera son ancien coéquipier catalan Tony GIGOT (en double licence), également présent dans le groupe toulousain.

Le groupe Toulousain (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

6. NICHOLLS Darren

9. COOK Craig

11. WYNN Timothy

12. TISSEYRE Yoan

13. ANSELME Eric

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kevin

19. GIGORD Yohann

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

22. COUTURIER Damien

23. PELO Tely

24. WHITE Grégory

25. GIGOT Tony

26. MOLINER Cyril

32. MERCIER Mathieu

33. MARTINS Sébastien

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE