Skip to content

Hunslet vs TO : Le groupe toulousain

Hunslet vs TO : Le groupe toulousain

Dimanche (17/04), en tout début d’après-midi (13h – heure locale, 14h en France), les Toulousains affrontent les Hunslet Hawks dans leur stade situé dans la banlieue sud-est de Leeds pour le compte de la 5ème journée de Coopérative Championship.

Pour cette rencontre, les « bleus et blancs » ont reçu un renfort de choix en la personne de Tony GIGOT, le demi ou talonneur des Dragons Catalans, qui a obtenu une « double licence » (‘dual registration’) de la part de la fédération anglaise, la RFL, en milieu de semaine. L’arrivée de Tony GIGOT tombe à point nommé pour compenser la blessure de Craig COOK (encore indisponible pour au moins 2 semaines).

Au niveau des bonnes nouvelles, les entraineurs toulousains enregistrent les retours de blessure de Josh LEWIS, Bruno ORMENO et Yohann GIGORD.

Du côté de l’infirmerie, en plus de Craig COOK, Gilles DUMAS et son staff doivent composer sans Rory BROMLEY et Yoan TISSEYRE (qui devraient retrouver les terrains d’ici la fin du mois), mais également sans Sylvain HOULES, forfait de dernière minute. Le capitaine du TO a ressenti une douleur au tendon d’Achille et le staff médical attend les résultats d’examens complémentaires pour se prononcer sur son indisponibilité.

L’entraineur des Hawks, Paul March, a déclaré cette semaine : “Je n’ai pas l’impression que Toulouse voyage bien cette année. Ils ont obtenu leurs meilleurs résultats à la maison et c’est, je l’espère, un bon point pour nous ». Il ne reste plus qu’aux coéquipiers de Sébastien PLANAS de le faire mentir !

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. VILLEGAS Constant

6. NICHOLLS Darren

7. LEWIS Josh

8. WORTH Brendan

10. CORCORAN Ged

11. WYNN Timothy

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

17. LARROYER Kevin

18. OLARI Andreï

19. GIGORD Yohann

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

24. WHITE Grégory

31. GIGOT Tony

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE