Skip to content

Featherstone vs TO : Le groupe Toulousain

Featherstone vs TO : Le groupe Toulousain

Dimanche, en tout début d’après-midi (13 heures, heure locale), les Olympiens se rendent au Big Fellas Stadium pour y affronter les finalistes malheureux du Co-operative Championship 2010, les Featherstone Rovers.

Lors de la saison régulière précédente, les Rovers n’ont enregistré que deux défaites, mais deux défaites à domicile dont une contre le Toulouse Olympique 24 à 26. Cette année, Featherstone est parti sur des bases similaires avec 9 victoires, 1 nul et 1 défaite depuis le lancement du Championship. Les coéquipiers de Sylvain HOULES vont donc devoir rentrer rapidement dans le vif du sujet contre des Rovers bien souvent redoutables en 1ère mi-temps pour créer l’exploit.

Du côté des blessés de longue durée, Brendan WORTH (rupture du tendon d’Achille) et Andreï OLARI (rupture des Ligaments Croisés Antérieurs du genou) ont terminé leur saison. Gilles DUMAS et son staff doivent aussi composer sans les deux piliers Tély PELO (quasiment apte après son opération à la main mais à cours de rythme) et Ged CORCORAN (retenu auprès de son nouveau-né) mais également sans Sébastien PAYAN (touché à l’épaule) et Josh LEWIS (dos – reparti en Australie). Le jeune joueur du Centre de Formation Cyril MOLINER fait son apparition dans le groupe.

La bonne nouvelle de la semaine vient du côté de Sébastien PLANAS qui a reçu le feu vert de l’équipe médicale pour ce déplacement périlleux à Featherstone.

Le groupe Toulousain (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

3. PLANAS Sébastien

4. VILLEGAS Constant

6. NICHOLLS Darren

9. COOK Craig

11. WYNN Timothy

12. TISSEYRE Yoan

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kevin

19. GIGORD Yohann

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

22. COUTURIER Damien

24. WHITE Grégory

26. MOLINER Cyril

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE