Skip to content

Co-operative Championship – 3ème round – Preview

Co-operative Championship – 3ème round – Preview

Mise à part la rencontre entre Halifax et Featherstone retransmise en direct au Club House du TO aujourd’hui (24/03) à partir de 18h, 4 affiches pour ce 3ème round de Co-operative Championship.

Le Toulouse Olympique samedi (26/03) enchaine un deuxième déplacement consécutif au stade de Bramall Lane (antre habituelle de Sheffield United) pour y affronter une équipe des Eagles vaincue sur ses terres par les Vikings lors du 1er round mais auteur d’une belle victoire à York la semaine passée.

Les Hunslet Hauwks, de leur côté, vont tenter de rééditer leur belle performance du week-end dernier face au Vikings de Widnes. L’étonnant promu, toujours invaincu (1 victoire et 1 nul), espère bien continuer sa série d’invincibilité, mais devra se méfier des Bulldogs de Batley, intraitables à domicile depuis leur défaite contre Leigh lors du 1er match de Northern Rail Cup. Dewsbury est reparti du Mount Pleasant Stadium sans avoir inscrit le moindre point lors du 1er round de Championship.

La plus belle affiche du dimanche (27/03) oppose des Centurions de Leigh, en tête du championnat avec 2 victoires et aucune défaite, à Widnes. Défaits à domicile par les Hawks dimanche dernier (20/03), les Vikings, en tant que principal candidat à la montée en Super League la saison prochaine, se doivent d’envoyer un signal fort face à l’équipe en forme de ce début de championnat.

Pour la 3ème et dernière rencontre de ce dimanche deux équipes à la recherche de leur première victoire en Co-operative Championship, York et Barrow s’affrontent. Les Raiders et leur nouvel entraineur Nigel WRIGHT doivent confirmer leur bon match contre les Centurions lors de la journée précédente pour s’imposer face à une équipe qui ne lâche rien, en témoigne son “comeback” pour arracher le match nul face à Hunslet lors du 1er round.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE