Challenge Cup – 8èmes de finale – Les Dragons sans briller

Peu de surprises ont eu lieu lors de ces huitièmes de finale de la Cup, même si quelques formations de Super League ont joué avec le feu contre pensionnaires de l’étage inférieur (Widnes, Dragons) et si une s’est faite sortir (Wakefield).

Côté confrontations entre équipes de Super League, Hull FC et Leeds se sont débarrassés sans problèmes notoires de Castleford et d’Huddersfield tandis que Wigan s’est incliné face à Hull KR au terme d’un match des plus disputés (12-16).

La logique a ensuite été respectée avec les larges victoires de St Helens et de Warrington sur York City (46-6) et Dewsbury (10-25) alors que Widnes, après une première période parfaitement maitrisée, a joué à se faire peur en laissant Batley revenir au score. Les Vikings finissent par l’emporter 26-22.

Enfin, les Dragons Catalans ont dû s’employer pour venir à bout d’une solide, comme attendu, équipe de Featherstone. Menés 24-18 à l’heure de jeu alors qu’ils étaient réduits à douze après le carton rouge reçu par Jeff LIMA pour un plaquage dangereux sur le demi de mêlée de l’équipe de France Rémy MARGINET, les Dragons ont fini par s’imposer 37-34 grâce à deux essais en fin de match de d’Escaré (71e) et Bosc (73e). Les hommes de Laurent FRAYSSINOUS joueront leur quart de finale à Hull, contre les Rovers de Kevin LARROYER, prévu entre le 25 et 28 juin.

Résultats 8èmes de finale – Challenge Cup

20150518 - Résultats 8èmes CC

Programme 1/4 de finale – Challenge Cup

Warrington Wolves – Leigh Centurions
St Helens Saints – Widnes Vikings
Hull KR – Dragons Catalans
Hull FC – Leeds Rhinos

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE