Skip to content

Le Centre de Formation du TO s’essaie au Bubble Foot

Le Centre de Formation du TO s’essaie au Bubble Foot

Les jeunes Olympiens, ainsi que le directeur du Centre de Formation, Didier PALUDETTO, Christophe TOUSTOU (préparateur technico-tactique) et Adam INNES (préparateur physique), avaient rendez-vous lundi soir sur l’un des terrains synthétiques du complexe de foot indoor Soccer 5, partenaire de Bubble Rush, pour s’adonner à une pratique encore méconnue en France : le Bubble Foot.

Cette discipline reprend les caractéristiques du football classique, à l’exception près que chaque joueur est entouré d’une grande bulle remplie d’air, composée de plastique TPU (élastomère thermoplastique) semi rigide apportant une protection garantie contre les chocs et les chutes. Les joueurs peuvent donc se percuter, tomber, et recommencer inlassablement, sans le moindre risque de blessure.

Ainsi, la partie qui a suivi s’est plus rapprochée du sport de prédilection des joueurs du TO XIII que du football car une fois le concept assimilé, ils se sont vite prêtés au jeu. Mais outre le fait d’avoir participé à cette opposition cocasse, les Bleus et Blancs ont pris énormément de plaisir à se retrouver et jouer ensemble, tout en sortant de leur cadre d’entrainement habituel, vidéo à l’appui.

Et à l’occasion de la prochaine rencontre qui aura lieu au stade Arnauné, Toulouse Olympique-AS Carcassonne, le samedi 15 novembre (15h30), le TO organise un tournoi inter-écoles de Bubble Foot en association avec la société Bubble Rush. L’occasion pour chacun de découvrir cette nouvelle activité amusante et sans risque.

N’hésitez pas à contacter Kevin pour tout renseignement.

Bubble Rush : Kevin ABANDO – 06 64 55 77 78 – bubblerush@outlook.frPage Facebook

avec fond

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE