Skip to content

Les résultats du week-end – 18 et 19 octobre

Les résultats du week-end – 18 et 19 octobre

Samedi 18 octobre

Minimes : A Toulouse Lautrec, les Minimes n’ont pas fait dans le détail et ont disposé d’Albi sans concédé le moindre point, grâce à une défense irréprochable (38-0). Les Olympiens ont fourni un match sérieux et appliqué, sans doute le plus abouti du début de saison, et s’adjuge ainsi la première place du classement.

Cadets A : Menés sur leur pelouse de Lautrec à la mi-temps, les Toulousains ont du montrer du sérieux et beaucoup d’envie pour revenir sur Albi. Une valeureuse équipe tarnaise qui aura imposé un rude combat aux Olympiens qui finissent par l’emporter 42-32.

Cadets B : Appliqués en défense et en attaque, les Cadets B du TO ont dominé St Gaudens pour s’adjuger une large victoire 58-8. A noter les efforts des Commingeois qui se sont battus jusqu’au bout.

Juniors Elite : C’est Avignon qui est ressorti vainqueur de ce choc du championnat de France Juniors Elite. Les Bleus et Blancs ont manqué de hargne et été trop attentiste pour gagner ce match, tandis que le SOA a pratiqué un jeu de qualité et inspiré, qui lui permet de s’imposer 36-18. Première défaite de la saison pour les Champions en titre qui disposent maintenant de deux week-ends de repos pour palier à ce manque de cohésion.

Equipe première : Amputé de 7 titulaires, le Toulouse Olympique a dû s’employer toute la partie pour arracher la victoire face à de vaillants Bisons d’Avignon ce samedi (18/10) aux Minimes, sur le score de 18 à 10. Entre les internationaux (Aaron WOOD et Tony MAUREL) et les nombreux blessés, le staff Olympien a pu tester la profondeur de son effectif. Résultat : une équipe de moins de 24 ans de moyenne d’âge avec 5 pensionnaires du Centre de Formation et une nouvelle paire à la charnière. Ceci explique en partie les approximations en attaque, mais l’essentiel est là pour les Toulousains, avec une place de dauphin au classement, derrière le leader Carcassonne, une invincibilité préservée à domicile et une série en cours de 4 matchs sans défaite (voir le résumé de la rencontre).

Dimanche 19 octobre

Equipe féminine : Lors du Magic Week-end qui se jouait à Carcassonne, les Roselionnes se sont inclinées pour leur premier match de la saison face à l’ASC sur le score de 22-10.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE