Skip to content

Les résultats du week-end – 10 et 11 mai 2014

Les résultats du week-end – 10 et 11 mai 2014

Samedi 10 mai

Ecole de rugby : Avant d’apporter leur précieux soutiens aux équipes Juniors, puis Séniors, les enfants de l’école de rugby ont disputé le tournoi Super XIII à Perpignan.

Juniors Nationaux : Grosse déception pour les Juniors Nationaux qui se sont faits éliminer d’un petit point (32-31) des phases finales du championnat, au stade des quarts de finale, sur la pelouse de St Estève/XIII Catalan.

Juniors Elite : Ce sont les Juniors Olympiens qui ont ouvert la voie à leurs aînés. Face au XIII Limouxin, les Bleus et Blancs ont longtemps été menés, mais grâce à une vraie force de caractère, les joueurs de Julien GERIN et Maha RAMBELLO sont parvenus à renverser la tendance. Au final, ils l’emportent 24-20 et remportent leur deuxième titre de la saison, après la Coupe de France Luc Nitard.

Equipe première : Au prix d’une prestation pleine, le Toulouse Olympique XIII bat Lézignan (38-12) et remporte le championnat de France Elite 2014. Tout comme les Juniors, il signe le premier doublé de son Histoire après la victoire en finale de Coupe de France à Carcassonne le 13 avril dernier.

Dimanche 11 mai

Equipe féminine : Sur la pelouse d’Arnauné, les Roselionnes ont subi la loi de leurs homologues de St Estève/XIII Catalan lors du deuxième tour de Coupe de France féminine (56-22).

Rugby XIII Fauteuil : Fin de saison également pour les Toros, battus dans le gymnase de Roanne 52-30, en barrage du championnat de France. Malgré cela, le dernier exercice des joueurs de Jean-Jacques BEDUE reste des plus satisfaisants.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE