Skip to content

Féminines – Le beau succès des Roselionnes

Féminines – Le beau succès des Roselionnes

Opposées à l’équipe féminine de Villefranche 12, les Roselionnes ont remporté une éclatante victoire en terres aveyronnaises (6-36).

Ce sont dans des conditions difficiles, avec un froid glacial et un terrain gras, que les filles du TO ont dû jouer cette dernière rencontre de 2014. Cela ne les a pourtant pas empêché de réaliser une excellente entame de match. Des chaînes bien complétées, une défense agressive, les joueuses de l’équipe féminine étaient appliquées, et cela s’est ressenti au tableau d’affichage. Elles ont investi le camps adverse pour y rester, ce qui leur a permis de prendre une avance confortable au score. A la mi-temps, le TO menait 16-0.

Le retour des vestiaires a été plus compliqué, avec le froid qui commençait à faire son effet, faisant tomber pas mal de ballons et autres fautes de mains. Pendant plusieurs minutes, les Roselionnes sont restées cantonnées sur leur ligne à défendre. Elles ont tenus bon, ont courbé l’échine le temps que l’orage passe, puis sont reparties à l’attaque. Le score s’est alors envolé tandis que les Olympiennes passaient tour à tour la ligne adverse. Malgré un essai encaissé en toute fin de match, elles repartent de l’Aveyron avec un brillant succès 6-36.

Une belle victoire rapportée aux Minimes par un groupe solidaire, qui a su rester uni, même dans la difficulté. Les Roselionnes terminent ainsi l’année sur une bonne note.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE