Skip to content

Association TO XIII – Des résultats

Compte rendu du Tournoi de Cahors de l’Ecole de Rugby de samedi 16 février

– Premiers Pas, 2 équipes : 6 matchs pour chacune des équipes. Reprise difficile pour certains enfants cependant bonne progression des deux équipes. Tournoi plutôt mitigé dans l’ensemble pour les deux équipes.

– Pupilles, 2 équipes :  

Les Panthers

– défaite 4/5 contre Cahors.

– victoire 6/3 contre Ayguevives

– victoire 5/2 contre Jules Julien.

– victoire 6/3 contre Gratentour.

Les Panthers ont fait un très joli tournoi même si la défense reste leur point faible. Nous avons pu voir une équipe très soudée du début à la fin avec de très belles actions collectives et aussi individuelles. Cette équipe veut toujours faire mieux et à une grosse envie de réussir depuis le début de la saison.

Les Tigers et les Bulldogs mélangés pour composée la seconde équipe.

– victoire 7/3 contre Plaisance.

– défaite 8/4 contre Ayguevives 2.

– défaite 7/3 contre Pamiers.

Malgré un bon premier match les enfants n’étaient pas très concentrés dans ce tournoi. Le fait que certains leaders ne soient pas là et que cette équipe se retrouve avec beaucoup de nouveaux et de premières années, ils n’ont pas trouvé de solutions aujourd’hui. En résumé un très bon tournoi de reprise.

– Poussins, 2 équipes :

Les Jumpers

Victoires 6 à 1 contre Jules Julien/Péchabou ; 3 à 1 contre Plaisance ; 4 à 1 contre Ayguesvives ; 4 à 0 contre Cahors 2.

Très bon état d’esprit dans l’ensemble. L’équipe de repose un peu trop sur certaines individualités et fait le minimum quand l’adversaire n’est pas trop dangereux mais sait mettre les bouchées doubles quand l’adversaire est plus dur. C’est un bon groupe qui prend du plaisir sur le terrain.

Les Warriors

4 matchs. Bon tournoi dans l’ensemble. Groupe soudé et solidaire en attaque et en défense.

– Benjamins, 1 équipe : Les Olympiens

victoires 5 à 4 contre Cahors 1 ; 8 à 0 contre St Gaudens ; 8 à 4 contre Pechabou ; 4 à 3 contre Cahors 2.

Bon Tournoi dans l’ensemble malgré le fait de ne pas avoir joué depuis décembre. Ce manque de matchs s’est fait ressentir surtout en début de tournoi. Beaucoup de choses à revoir avant les gros tournois pour être prêt.

Féminines du TO

Match contre Lyon dimanche 17 février, score final 46 à 14 pour les Roselionnes.

Pour Toulouse : 9 essais et 5 transformations.

Pour Lyon : 3 essais et 1 transformation.

Très bon match des Roselionnes après une trêve assez longue. Les filles ont su mettre en place leur jeu dès le début de la rencontre. Seules quelques petites erreurs ont permis aux Lyonnaises de marquer leur 14 points. Très bonne progression du groupe, il y a de plus en plus de communication et la qualité du jeu s’en ressent.

Prochaine échéance le 3 mars à Montpellier.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE