Skip to content

WIGGINS, fan de WIGAN !

WIGGINS, fan de WIGAN !

En effet, le talentueux cycliste britannique suit depuis plusieurs années le rugby à XIII et est un fervent supporter de cette équipe de Wigan. Bradley, comme tout fan qui se respecte, est abonné au club et assiste à un maximum de rencontres au DW Stadium.

Face aux journalistes, lors d’une interview après sa victoire, WIGGINS montrait son attachement au club en portant fièrement un T-shirt de Wigan. Une semaine plus tôt, le cycliste avait laissé un mot d’encouragement aux Warriors sur Tweeter pour leur match de Challenge Cup face aux Leeds Rhinos. Il ‘suit’ également de nombreuses stars de Wigan, comme Sam TOMKINS, sur ce réseau social. Sans oublier, que lors du Tour, Bradley WIGGINS utilisait un sac des Wigan Warriors pour transporter ses chaussures.

Dans le journal « League Express » du 23/07, Ian Lenagan (président de Wigan qui soutien la candidature du TO à la Super League) a félicité la performance de Bradley WIGGINS, en devenant le premier coureur britannique à remporter le Tour de France. Le Président des Wigan Warriors est également fier du soutien qu’apporte WIGGINS à son club. Il souligne que le coureur sera prochainement invité à une rencontre des Warriors, selon ses disponibilités.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE