Skip to content

Widnes Vikings – TO : Le groupe des 18 du TO

Dans le cadre de la 2ème journée de la Northern Rail Cup, le Toulouse Olympique XIII se déplacera à Widnes, ce samedi (12/02) à 18 heures. C’est encore un gros match qui attend les toulousains opposés au Widnes Vikings, également pensionnaires du Championship.

A cause de quelques blessures, Gilles Dumas et son staff ont quelque peu remanié le groupe des 18 par rapport à l’équipe victorieuse face aux Dewsbury Rams (05/02) par 40 à 38.

En effet, Ged CORCORAN a été blessé lors de cette dernière rencontre, il souffre d’une luxation du coude et sera au repos pendant 4 à 6 semaines. Nicolas FAURE, enfin remis de son hématome à la cuisse et auteur d’une très bonne prestation avec l’Entente Saint Gaudens – Toulouse XIII, est de retour dans le groupe.

Au niveau de l’infirmerie, Tim WYNN et Constant VILLEGAS, qui ont subi une intervention chirurgicale l’été dernier suite à une rupture des ligaments croisés du genou, ne sont toujours pas opérationnels. Ils devraient être rétablis début mars. Rory BROMLEY, pour sa part, s’est fait opérer du tendon d’Achille début janvier et son retour est attendu pour la fin du mois d’Avril.

Le pilier du TO Brendan Worth, déterminant contre Dewsbury

Le groupe des 18 du TO (avec le numéro de maillot) :

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

5. BIENES Clément

6. NICHOLLS Darren

7. LEWIS Josh

8. WORTH Brendan

9. COOK Craig

12. TISSEYRE Yoan

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kévin

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

22.COUTURIER Damien

23. PELO Tely

24. WHITE Grégory

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE