Widnes v TO XIII – La rencontre diffusée en direct sur « ouRLeague »

Le samedi 10 août, le choc entre les Widnes Vikings, ex-pensionnaire de Super League, et le TO XIII sera retransmis en direct et en intégralité sur “ouRLeague”, la plateforme de la Fédération Anglaise (16h en France). Une raison supplémentaire de télécharger ouRLeague !

Simple et gratuit !

Que ce soit via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, cette plateforme est accessible gratuitement sur membership.rugby-league.com ou sur l’application “ouRLeague”, téléchargeable sur l’AppStore et Google Play.

Pour regarder cette rencontre, il suffit simplement de suivre le lien et de créer son profil. Au moment de s’enregistrer, vous devrez choisir votre équipe favorite. Nous comptons donc sur vous pour soutenir massivement les Bleus et Blancs, donnée à laquelle les dirigeants Anglais sont très sensibles !

En plus de la diffusion en streaming de nombreux matchs de Championship et du TO XIII, cette application permet de visionner les différents magazines dédiés au championnat et aux autres compétitions Anglaises, de (re)voir les dernières actions les plus marquantes, de voter pour l’essai du week-end ou le joueur du match, de suivre l’évolution des scores en direct ou de pronostiquer les futurs résultats etc…

Avec “ouRLeague”, ne passez plus à côté de tout ça ! Rendez-vous donc sur l’application pour soutenir le TO XIII et suivre le match contre Widnes ce samedi 10 août (16h – heure française).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE