Skip to content

Vœux du Président Bernard SARRAZAIN

Vœux du Président Bernard SARRAZAIN

L’année 2015 qui vient de se terminer aura été, entre deux épisodes douloureux pour notre pays en janvier et en novembre, malgré tout une période faste pour le TO.

Nous avons franchi, encore cette année et grâce à vous tous, une marche supplémentaire, vu un TO toujours plus dynamique, novateur et performant dans plusieurs domaines.

Rappelons-nous le voyage à Manchester le 25 janvier 2015, un avion complet avec 130 personnes et notre victoire sur Warrington.

Rappelons-nous quelques semaines après, par une belle après-midi ensoleillée dans l’enceinte de Colomiers, notre victoire sur l’AS Carcassonne XIII en finale du championnat de France.

Rappelons-nous la superbe Garden Party avec le Maire et ses adjoints sur la pelouse du stade Arnauné.

Rappelons-nous, plus récemment, le loto du TO avec plus de 400 participants.

Enfin, rappelons nous, après de rudes discussions, négociations, notre adhésion au championnat Anglais pour 2016 dans le cadre de la League One et la montée des Toulouse Olympique Broncos en Elite 1, formant les Olympiens de demain.

L’année passée aura été riche de tous ces événements et de bien d’autres encore.

Pour 2016, ma principale préoccupation est de continuer dans cette aventure, animons et formons nos jeunes pour demain, pour un rugby à XIII plus connu et reconnu dans la région. L’école de rugby, le centre de formation du club sont des atouts de premier ordre pour attirer et séduire nos futurs grands joueurs qui font leur apprentissage dans les équipes cadets, minimes, juniors, Elite 1.

2016 sera aussi l’année pour aller défier en terre Anglaise les équipes de League One. C’est le samedi 5 mars que nous aurons le privilège d’affronter à domicile l’équipe des Coventry Bears.

C’est, j’en suis sûr, le début d’une nouvelle et grande aventure pour le TO. Notre objectif, notre ambition c’est bien sûr de ramener en France le trophée de champion d’Angleterre.

Bien sûr que nous sommes très prétentieux mais c’est aussi parce que nous nous donnons les moyens humains, financiers, sportifs de pouvoir réussir ce super challenge qui nous permettra dès l’année suivante d’accéder au Championship, avec en ligne de mire la Super League, et qu’entre temps notre nouveau stade sera enfin fin prêt.

Alors chers amis, chers partenaires, à tous les staffs techniques, administratifs, sportifs, à nos chers et très dévoués bénévoles, à tous nos anciens et bien sûr à tous nos joueurs, je voudrais vous dire que cette année sera encore très riche en événements, en tensions mais aussi en passion et innovation, et toujours en marche en avant :

  • Lancement du TO’Stick (Album vignettes)
  • Actualisation du livre (l’histoire du TO)
  • Déplacements en Angleterre

Notre ambition reste toujours la même, accéder à la plus haute marche en développant le rayonnement du TO et du XIII sur toute la région.

Au nom du Conseil d’Administration et à titre personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pour vous, vos familles, vos amis.

Bernard SARRAZAIN

Président

carte voeux 2016 bonne année

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE