PARTAGER

Comme à chaque fin d’année, le Toulouse Olympique sollicite les entreprises pour le versement de la taxe d’apprentissage au profit de son Centre de Formation. A noter qu’il n’y a aucun surcout pour les sociétés.

etienne-ferret-pensionnaire-du-centre-de-formation-qui-a-integre-leffectif-professionnel-didier-cornuGrâce aux fonds récoltés l’année écoulée, le club Olympien a pu conforter le déploiement des formations proposées à ses pensionnaires stagiaires en partenariat avec le CREPS (Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportives) de Toulouse. Le club tient d’ailleurs à remercier une nouvelle fois toutes les sociétés qui ont contribué à cet essor.

Ce soutien permet de proposer aux jeunes du Centre de Formation un éventail de choix qui facilite leur intégration. Pour cette saison 2016/2017, 6 joueurs du Centre ont renouvelé leur contrat avec le TO tandis que 8 autres ont intégré la structure Olympienne.

En vue du prochain exercice, le club Bleu et Blanc fait donc de nouveau appel aux entreprises, et à leur aide précieuse. Une brochure de présentation de la taxe d’apprentissage et de son fonctionnement est téléchargeable (ici), de même qu’un formulaire de versement (ici et ici). Tout est expliqué et simplifié, il n’y a plus qu’à remplir.

Pour rappel, il suffit simplement de fournir les informations contenues dans cet article au comptable ou expert-comptable de la société, tout en lui indiquant le souhait d’aider le Toulouse Olympique XIII.

Pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez et/ou pour toute interrogation sur la procédure à suivre, n’hésitez pas à contacter le Toulouse Olympique, par mail (contact@to13.com) ou par téléphone (au 05 61 57 80 00).