Skip to content

Une Table Ovale réussie au Stade Arnauné

Une Table Ovale réussie au Stade Arnauné

Pour la troisième fois en moins de deux ans, le Stade Arnauné a accueilli une soirée de la Table Ovale, pour un 3ème succès. Dans un gymnase décoré par Pierre PESENTI et la société Déco Ballon Service, près de 240 Compagnons et partenaires ont pu apprécier un menu imaginé par le Chef étoilé des Jardins de l’Opéra, Stéphane TOURNIE, et réalisé grâce aux talents culinaires des équipes de Marceau FALCOU (Falcou Traiteur).

Parmi l’assemblée, Jean-Jacques BOLZAN, Adjoint au Maire de Toulouse, Maxime BOYER, Maire du quartier des Minimes-Barrière de Paris, et Jean-Michel FABRE, Conseiller Général de la Haute-Garonne, avaient fait l’honneur de leur présence.

Carlos ZALDUENDO (Président de la Table Ovale) a comme à l’accoutumée procédé à la présentation des personnalités et des nouveaux membres.

DEROUBAIX et QUERCY

En fin de repas, Bernard SARRAZAIN (Président du TO XIII) a fait son désormais habituel tour d’horizon de l’actualité du Club Olympien, en revenant notamment sur le superbe déplacement à Warrington et sur les échanges constructifs avec les instances dirigeantes de la Super League.

Une belle soirée dans un cadre ‘sportif’ très apprécié, qui sera sans aucun doute renouvelée dans le nouveau Stade Arnauné !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE